GDPR
Courriel de notification
Créer un modèle d'e-mail HTML personnalisé qui est envoyé lorsqu'un utilisateur s'inscrit à une liste de diffusion.
Légende des étiquettes
Vous pouvez fusionner les valeurs saisies par l'utilisateur lors de son inscription à la liste de diffusion en ajoutant les balises suivantes :
<<REWARD_URL>>
Incluez cette balise dans votre modèle d'e-mail à l'endroit où le lien de la récompense ou du coupon doit être affiché.
<<NAME>>
Incluez cette balise dans votre modèle de courrier électronique à l'endroit où vous souhaitez que le nom soit inséré par exemple, dans le message d'accueil.
Omettre l'enveloppe HTML
Si cette fonction est activée utilisateurs avancés uniquement, aucun code HTML ne sera inséré autour du message, ce qui vous permet d'utiliser votre propre modèle HTML réactif dans le message.
Appel-2-Actions
Appel-2-ActionVous pouvez ajouter des boutons d'appel à l'action sur n'importe quelle page d'atterrissage directement à partir de l'éditeur de la page d'atterrissage en cliquant sur l'icône d'ajout. Un bouton d'appel à l'action peut renvoyer à un site web ou à un document PDF, déclencher un appel ou envoyer un courrier électronique. Découvrez les possibilités offertes par les boutons d'appel à l'action.
Dans la section extras de l'éditeur de coupons, vous pouvez attribuer votre propre URL courte au coupon vanity link et décider si vous souhaitez que les moteurs de recherche indexent votre coupon.
Coupon de partage
La fonction de partage permet aux utilisateurs de partager le coupon sur les réseaux sociaux, par e-mail ou par SMS. Vous ne pouvez activer le partage que pour les modes de remboursement "illimité" et "unique par IP".
partager un couponCoupon de réduction
En activant la fonction d'enregistrement, les utilisateurs peuvent enregistrer le coupon sur leur téléphone portable pour une utilisation ultérieure.
Save CouponProtection par mot de passe
Si vous définissez l'échange comme unique par IP ou comme unique bon, vous pouvez saisir un mot de passe facultatif que le propriétaire de l'entreprise doit taper avant qu'un bon puisse être échangé. Cela permet d'éviter les remboursements accidentels par l'utilisateur.