Sous-comptes pour le plan Starter et le plan Premium
Les sous-comptes permettent à d'autres utilisateurs d'accéder à votre compte avec leur propre nom d'utilisateur et leur propre mot de passe. Ils ont les mêmes droits que vous en tant que propriétaire du compte lorsque vous avez souscrit à un plan Starter ou Premium. Vous pouvez créer jusqu'à 5 sous-comptes.
Sous-comptes pour les comptes en marque blanche
Quelle est la différence entre les utilisateurs et les sous-comptes ?
Utilisateurs
Chaque instance d'utilisateur est son propre environnement de gestion des QR Codes avec des quotas de QR Codes, de bons et de crédits distincts, et peut également utiliser son propre domaine un domaine par utilisateur.
Les QR Codes visibles pour un utilisateur ne le sont pas pour un autre.
Ce sont les utilisateurs qui incluent les QR Codes et les pages d'atterrissage, d'où le coût de 5 $/mois. Chaque compte White Label doit avoir au moins un utilisateur, sinon aucun code QR ne peut être géré.Vous pouvez
définir des autorisations pour chaque utilisateur spécifique, par exemple si les codes QR peuvent être créés ou si l'outil de conception de code QR peut être consulté
.Les utilisateurs se connectent via yourdomain/user/login.
Sous-comptes
Les sous-comptes, quant à eux, sont des instances d'administrateurs qui peuvent avoir différents rôles voir ci-dessous. Ils permettent aux utilisateurs de gérer les codes QR enregistrés dans une instance d'utilisateur spécifique. Les autorisations des utilisateurs ne s'appliquent pas aux sous-comptes.
Dix sous-comptes sont inclus gratuitement dans chaque compte White Label ; avec un Plan Entreprise, ce nombre peut être augmenté. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.
Les sous-comptes se connectent via yourdomain/admin/login.
Concept de rôle
Les rôles suivants peuvent être attribués à des sous-comptes à partir d'un compte en marque blanche:-%.
Administrateur
Un administrateur dispose de tous les droits. Nous recommandons de créer au moins un sous-compte d'administrateur. Vous pourrez ainsi continuer à accéder à votre compte, même si l'administrateur principal n'est pas disponible ou si vous n'avez pas accès à son adresse électronique.
Manager
Si le rôle de gestionnaire est attribué, le gestionnaire peut tout voir ou modifier, sauf les paiements, les comptes et les paramètres de marque.
Un manager peut créer des sous-comptes pour d'autres managers et chefs d'équipe.
leader de l'équipe
Un chef d'équipe ne peut s'occuper que d'un groupe d'utilisateurs spécifié par l'administrateur ou un responsable.
SSO
Un sous-compte avec le rôle SSO est automatiquement créé lors de l'authentification SSO d'un utilisateur provenant d'un IDP et ne peut pas être créé manuellement.
En tant que titulaire du compte, passez aux paramètres de votre compte après vous être connecté et sélectionnez l'onglet Sous-comptes.
Vous pouvez y créer un sous-compte ou gérer ou supprimer des sous-comptes existants.